LE FRANÇAIS C'EST FACILE!!!

LE FRANÇAIS C'EST FACILE!!1

jueves, 20 de diciembre de 2012

CHANSONS À TROUS

Os dejo varios enlaces con canciones para completar.

 Al final de la lista hay un enlace que os lleva a un concurso con canciones varias ¡Probadlo! Tiene varios niveles de dificultad....



CHANSONS À COMPLÈTER POUR APPRENDRE FRANÇAIS

Je veux (Zaz) Toi et moi - (Tryo)
Désencantée - (Mylène Farmer)
Caroline - (Mc Solaar)
Le café - (Oldelaf)
Pensons à l'avenir - (Cali)
Manhattan Kaboul - (Renaud)
Libertine - (Kate Ryan)
Plus rien ne m'étonne - (Tiken Jah Fakoly)
elle me dit - Mika
Deux pieds - Thomas Fersen
Assedic - (Les escrocs)
Soleil - Grégoire
Fais pas ci, fais pas ça
la ballade des gens heureux
Cargo de nuit - (Axel Bauer)
L'aventurier - (Indochine)
La bohème - (Charles Aznavour)
Je l'aime à mourir - (Francis Cabrel)
coups et blessures - (BB brunes)
Le pays plat - (Jacques Brel)
Ne me quitte pas - (Jacques Brel)
Amsterdam - (Jacques Brel)
La chanson des vieux amants - (Jacques Brel)
La petite fugue - (Maxime Leforestier)
le poulet - (Katerine)
Respire - (Mickey 3D)


QUIZ SUR DES CHANSONS FRANÇAISES: Clic ici - clic aquí et /y ici / aqui

PLEIN DE CHANSONS FRANÇAISES avec plusieurs niveaux (et aussi dans d'autres langues):  ici / aqui




3 comentarios:

  1. Sílvia Pérez Cruz & Rocío Molina - Corrandes d'exili (Live) - YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=lM_M5j5bUkw


    Anna Roig i L'ombre de ton chien - Je t'aime [Oficial] - YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=MXuUsrB8ifM

    ResponderEliminar